Mentions légales
Dernière mise à jour : 17 décembre 2024
1. Informations sur l'éditeur du site
Conformément aux dispositions des articles 6-III et 19 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la Confiance dans l'économie numérique, dite L.C.E.N., il est porté à la connaissance des utilisateurs et visiteurs du site les présentes mentions légales.
Nom/Raison sociale : Arthur Lesaing Avocat
Forme juridique : SELASU
Adresse du siège social : 25-29 Place de la Madeleine 75008 Paris
Numéro SIRET : [Votre numéro SIRET si applicable]
Directeur de la publication : Arthur Lesaing
2. Hébergement du site
Le site est hébergé par :
Framer B.V.
Adresse : Keizersgracht 520H, 1017 EK Amsterdam, Pays-Bas
Site web : https://www.framer.com
Email de contact : support@framer.com
3. Propriété intellectuelle
L'ensemble du contenu de ce site (structure, textes, logos, images, vidéos, icônes, sons, etc.) est la propriété exclusive de Arthur Lesaing Avocat, sauf mentions particulières.
Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication de ces différents éléments est strictement interdite sans l'accord exprès par écrit de Arthur Lesaing Avocat
Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
4. Liens hypertextes
Le site peut contenir des liens hypertextes vers d'autres sites. [Nom de votre entreprise/Votre nom] n'exerce aucun contrôle sur ces sites et décline toute responsabilité quant à leur contenu.
La création de liens hypertextes vers le présent site nécessite l'autorisation préalable et écrite de [Nom de votre entreprise/Votre nom].
5. Limitation de responsabilité
Arthur Lesaing Avocat s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site. Toutefois, [Nom de votre entreprise/Votre nom] ne peut garantir l'exactitude, la précision ou l'exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.
Arthur Lesaing Avocat ne pourra être tenu responsable des dommages directs ou indirects résultant de l'accès au site ou de l'utilisation du site, y compris l'inaccessibilité, les pertes de données, détériorations, destructions ou virus qui pourraient affecter l'équipement informatique de l'utilisateur.
